Mestrium, l'alliance du Ti punch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mestrium, l'alliance du Ti punch

forum de l'alliance Mestrium (jeu ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poposition de la GFA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime 1er [GFA]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Poposition de la GFA Empty
MessageSujet: Poposition de la GFA   Poposition de la GFA EmptyDim 15 Avr à 13:19

Chers amis de la M.T.P¨


Je suis Maxime 1er, Ministre des Relations extérieures de la GFA, en binôme avec Ramona, notre ministre Nightstalker ayant eu des problèmes.
Je sais que les rapports GFA-M.T.P sont très faibles en ce moment, et je vous envoie ce message pour, tout d'abord, renouer les liens, et, ensuite, vous faire une proposition afin de consolider nos relations avec les diverses alliances avec qui nous avons conclu un pacte, et renforcer notre positionnement dans l'univers.
Cette grande proposition, dont j'ai moi-même eu l'idée, est la création d'une grande confédération d'alliances regroupant les alliances avec qui nous avons un pacte, et ceux dans plusieurs buts :

- Premièrement, renforcer les liens avec nos alliés, que nous avons un peu perdu de vue, et nous nous en excusons d'ailleurs.
- Deuxièmement, améliorer l'entente commerciale entre plusieurs alliances.
-Troisièmement, nous réunir afin de pouvoir lutter de façon plus efficace contre nos ennemis, qui menacent nos joueurs les moins bien classés, en constituant une grande flotte a but défensive, voire offensive.

Dans cette optique, mon ambition est que cette confédération soit importante dans l'Univers 15, et je prévoies, si vous êtes d'accord, ainsi que d'autres alliances, de créer dans un premier temps un forum prévu à cet effet.
Ensuite, de créer de grandes réunions de chaque ministre pour discuter de diverses choses ; par exemple, une réunion des ministres de l'économie pour harmoniser les taux de change dans ce que j'ai pour l'instant appelée l'UAI, l'Union des Alliances Intergalactiques.
Enfin, je tiens à préciser que c'est une confédération d'alliances, et non un regroupement de tous nos alliés dans une seule alliance.

Voila ce sur quoi j'ai planché quelques jours, et je vous laisse discuter entre vous de cette idée, si vous êtes d'accord, si vous refusez, ou bien si vous avez des questions ou bien des modifications que vous aimeriez apporter, je reste à votre disposition sur votre forum, ou bien encore sur celui de la GFA.


Amicalement,
Maxime 1er,
Ministre des Relations Extérieures de la GFA
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mandragore
Admin
Jayce Mandragore


Nombre de messages : 124
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 03/04/2006

Poposition de la GFA Empty
MessageSujet: Re: Poposition de la GFA   Poposition de la GFA EmptyLun 16 Avr à 23:50

Salutations Maxime 1er,

Nous avons nous même peu conversé ou échangé avec nos alliers de tous types depuis notre restructuration.
Nous allons nous entretenir sur votre proposition, mais ne vous inquiètez pas si nous mettons un certains temps avant d'apporter une réponse.

Amitié et prospérité !
Mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime 1er [GFA]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Poposition de la GFA Empty
MessageSujet: Re: Poposition de la GFA   Poposition de la GFA EmptyMar 17 Avr à 12:48

Pas de problèmes, cela ne presse pas.
Pour l'heure nous serions 4 alliances-membres, avec les SITHS, la CLANKPRO, la LSDM, et la GFA
Revenir en haut Aller en bas
Saen

Saen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2006

Poposition de la GFA Empty
MessageSujet: Re: Poposition de la GFA   Poposition de la GFA EmptyMer 18 Avr à 21:00

Personnelment, je ne peutlaisser d'avis, je ne connais pas cette alliance ni ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime 1er [GFA]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Poposition de la GFA Empty
MessageSujet: Re: Poposition de la GFA   Poposition de la GFA EmptyDim 29 Avr à 16:54

Avez-vous pris une décision au sein de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poposition de la GFA Empty
MessageSujet: Re: Poposition de la GFA   Poposition de la GFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poposition de la GFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mestrium, l'alliance du Ti punch :: Diplomatie :: Proposition de Pactes entre alliances-
Sauter vers: