Mestrium, l'alliance du Ti punch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mestrium, l'alliance du Ti punch

forum de l'alliance Mestrium (jeu ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[A.L.O] Bael




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptySam 10 Fév à 3:34

Bonsoir à vous tous nobles guerriers,

Je me présente tout d'abord, mon pseudo, Bael, je suis membre de l'alliance A.L.O, ou autrement dit l'Armée De L'ombre.

Notre alliance mère est classée 10 ème à l'heure actuelle en points. Nous sommes en train de créer une alliance intermédiaire en plus de notre wing, et nous avons donc besoin de nouvelles recrues dans nos rangs Wink

Si vous êtes motivés, vous pourriez nous rejoindre, il reigne une bonne ambiance chez nous et cela permettra de progresser tous ensemble.

Si vous avez des questions je suis apte et serai ravi d'y répondre.

Pour le moment notre alliance intermédiaire est classée 118 ème en points, avec une moyenne de points par membre de 389 points.

Dans l'attente d'une réponse positive ou d'une discussion avec vous, je vous souhaite à tous une bonne nuit pour les raiders et aux autres une bonne journée ^^

Je repasserai en fin de nuit et demain vous voir cheers

Bael, Co-fondateur des A.D.M Alliance intermédiaire A.L.O
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mandragore
Admin
Jayce Mandragore


Nombre de messages : 124
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 03/04/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptySam 10 Fév à 15:24

Bonjour,
Je suis Mandragore, cofondateur et diplomate.
Je communique l'info à tous.

Derrière l'ombre se cache la bête et dérrière la choppe le pirate.
J.MAndragore
Revenir en haut Aller en bas
[A.L.O] Bael




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptySam 10 Fév à 15:45

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Wink

Je te communique plus d'info, notre alliance pratique la démocratie, donc tout vos joueurs auraient la même capacité d'expression que nous Cool

Enfin, je reste à votre disposition si vous voulez plus d'explication ...
Revenir en haut Aller en bas
[A.L.O] The Punisher




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptySam 10 Fév à 17:09

Bonjour à vous tous, seigneurs M.T.P

Je me présente, je suis The Punisher, co-fondateur de l'alliance A.L.O.

Je viens ici, car j'ai appris de la part de mon adjoint, Bael, fondateur de l'alliance A.D.M, qu'il désirait entreprendre un recrutement de choix.

Je soutiens sa démarche et je témoigne de la très bonne ambiance qu'il y a au sein de notre alliance.

J'espère que vous nous donnerez une réponse favorable à la demande de Bael, et qu'on puisse faire plus ample connaissance Very Happy

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Amicalement,
The Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Huolong
Admin
Huolong


Nombre de messages : 62
Localisation : hmm dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 19/03/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptySam 10 Fév à 22:05

Enchanté !

Je suis Huolong Co fondateur de l'alliance MTP, je vous remercie pour cette proposition et ainsi que mon ami Sieur Mandragore pour me l'avoir transmis, il ne nous reste plus qu' à nous entretenir avec l'ensemble de nos membres.

Salutations humbles et distinguées.

ps: vive la choppe !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemestrium.1fr1.net
[A.L.O] Bael




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyMar 13 Fév à 19:05

Il n'y a pas de probleme, prenez votre temps pour discuter de ce projet entre vous Wink

Si vous avez des questions, je reste moi et the punisher à votre entière disposition pour y répondre.

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée et tout pleins de ressources geek
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mandragore
Admin
Jayce Mandragore


Nombre de messages : 124
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 03/04/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyJeu 15 Fév à 2:24

Il se peut que celà prenne 1 peu de temps effectivement.

Que les bienfaits de la racine vous accompagnent!
JM
Revenir en haut Aller en bas
[A.L.O] Bael




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyMer 21 Fév à 16:55

Rentre dans la piece, sombre car non éclairée, mais ce sent revigoré par le jus de racine concoté par le noble seigneur jayce

Je viens quérir des informations sur l'avancement de notre projet

Si vous pouviez me tenir au courant des délibérations ou de son avancement je vous en serai gré.

A bientôt, que Grenth veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
[A.L.O] Bael




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyMer 28 Fév à 19:31

Bijour à vous tous, je repasse demander des news, car vu que vous etes en guerre, et que ma demande tient toujours, je me pose des questions, sur votre réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mandragore
Admin
Jayce Mandragore


Nombre de messages : 124
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 03/04/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyJeu 1 Mar à 2:36

Je su dès son entrée que ma détonante décoction ne suffirai pas à le détourner de son but, ni ne saurai effacer mes doutes...

C'est bien l'une des raisons, serriez vous prêt à risquer une guerre???
D'autre part, je ne peux vous cacher que nous examinons une autre proposition que la votre...

Je comprend votre impacience et j'entrevois que vous puissiez être tenté de laisser tomber, mais pouvons nous prendre une telle décision dans de telles circonstances en étant sur d'avoir fait le bon choix?

C'est ainsi qu'il prit congé, je ne savais si je le reverrai même si je gardais foi en son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Huolong
Admin
Huolong


Nombre de messages : 62
Localisation : hmm dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 19/03/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyJeu 1 Mar à 3:01

Entre calmement, verse un verre de nectar exotique et puissant, je tourne vers Bael

J'accompagne la déclaration de mon ami Sire Mandragore au coeur de tigre,
il est vrai que la guerre est survenue pendant notre reflexion sur la proposition, en pleine tempête, il est normal que nous soyons d'autant plus réfléchis dans nos décisions car dans de tels événements une prompte réponse ne saurait être donnée. Tout choix est décidé par respect envers tous et bien pesé.

incline sa tête en salut et propose un verre de degustation

Je vous laisse le devoir m'appelle un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemestrium.1fr1.net
[A.L.O] Bael




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyJeu 1 Mar à 3:53

Il rentra dans le hall, scruta le moindre des recoins, cherchant cette concotion à base de racine qu'on lui avait servit

Roooohhhhhh mais où se trouve cette réserve, jamais je ne pourrai oublier ce nectar ...

Il rencontra les ambassadeurs en chemin, qui lui transmirent la nouvelle

Ravi que vous ne soyez plus en guerre, et pour la décision, je vous laisse bien évidement le temps de la réflexion ^^

Se retire siroter un chtit verre, ayant trouvé la réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mandragore
Admin
Jayce Mandragore


Nombre de messages : 124
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 03/04/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyJeu 8 Mar à 2:33

Une semaine s'était écoulée, la guerre finie et déjà nous nous retrouvions autour d'une table pour différents traités diplomatiques...
Pour nos assaillants, une simple annonce aux forces hérétiques (nous entre autre et quelques autres) avait scellé la fin des hostilités.
Par ailleurs, de vieux alliers avaient choisi de rejoindre la M.T.P. Maintenant, des jours nouveaux s'ouvraient à nous.
C'est alors que Bael fit son retour, sympathique représentant de son peuple, toujours aussi attiré par l'appel abyssal de nos caves...


Cher Bael, je suis heureux de vous revoir en ces lieux et pourtant mes sentiments sont partagés...
Sur ces mots, un silence diffus gagna l'assemblée
Notre alliance se remet juste de ces blessures, nos nouvelles colonies demandent la stabilité, nous avons donc pris décision de garder notre indépendance et souhaitons à défaut d'être des votres, lier amitié et partenariat.
Qui sait ? Peut être... à l'avenir...

Il était là, bien calé dans son fauteuil, pensif, son sourire semblait ne pas avoir été troublé par mon annonce ou bien était ce l'effet de notre tout nouveau cocktail 3 alcools...
Revenir en haut Aller en bas
[A.L.O] Bael




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyJeu 8 Mar à 9:45

Je me tenais assis, délicatement avachi sur cette pétale servant de fauteuil, je ne pouvais en sortir tellement cette douceur m'était inconnue ...

Soudain votre message parveint à mes oreilles et, d'un air amusé, car connaissant la réponse, j'acquiece cette décision sage et réfléchie.

Je vous invite donc à y repenser lorsque vos stocks de racine seront presque épuisés, je vous accueillerai avec plaisir sur le forum des A.L.O pour en reparler.

Sur ces paroles, je me retourna, jeta un dernier regard derriere moi et dit un au revoir, car au fond de moi, je su que nous nous reverions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mestrium, l'alliance du Ti punch :: Diplomatie :: Proposition de Pactes entre alliances-
Sauter vers: